En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utiliser une DD externe pour lsystem ?,
Just-Timberlake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:01:54
Salut j´aimerai utiliser une disque dur externe pour mettre windows dedans est-ce que c´est bon ?? C´est mieu en usb pour firmwire ?
Doberman27
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:04:22
C´est faisable mais fortement déconseillé. Pourquoi ? A cause du type de connexion justement. L´USB, tout comme le Firewire, sont bien moins rapides que le SATA & cie.
Just-Timberlake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:28:11
Pradou26
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:28:58
C´est pas sur mais il faut regarder si dans ta sequence de boot tu peux preciser un support externe, si tu le peux le mettre alors tu peux le fazire, sinon tu peux pas !