Salut, j´avais un programme pas très jeune qui marchait bien sous Xp, entre temps je suis passé sur vista et il m´as demander de mettre Net Framework 1.1, je l´ai fais mais après coup je me suis demander si ça réduisez pas les perfs de mon pc, notamment dans des jeux comme crysis et des truc du genre ?

++