Salut, je suis sur Team Speak avec les gars de la team dans laquelle je suis et le problème c´est que quand quelqu´un parle et que je suis en train de jouer j´entends rien, je suis donc obliger de couper le son de jeux, est ce que y´a pas un moyen de faire un truc du genre que quand TS produit un son ça coupe le reste comme ça quand y´a pas de bruit sur TS je peux jouer !!
Est ce que c´est possible ?
