Bonjour,
J´aimerais faire un montage avec les videos que j ai sur mon portable. Le problème c est que windows movie mocker ne prend pas les 3gp. J´ai donc pris l´initiative de transferer mes videos en .avi. Maintenant je peux faire le montage que je veux. Le problème quand je veux mettre mon montage sur le pc. Les videos ne sont pas lu. Ya que du noir....
J´aimerais savoir comment regler ce problème.