Bonjour à tous,
je suis nouveau dans les applications mac.
Je recherche donc:
1/ Comment réaliser une capture écran en utilisant le clavier?
2/ Je recherche un programme similaire à Paint sur windows, mais sur mac, histoire d´éditer des photos, de découper..etc
Merci d´avance,
Bonne journée