avant hier je navigué sur internet avec opéra et seulement 3 onglets d´ouverts et au bout de 3-4 heures passé dessus j´ai senti un ralentissement progressif de mon PC,j´ai alors décidé de regardé dans le gestionnaire des taches et là opéra me bouffé près de 200Mo de mémoire,comment baissé en permanence la mémoire car il en consomme autant que ce putain de firefox!