J´ai ce jeu en boite notice et cd a t-il de la valeur ?
Je pose cette question car je ne le trouve pas sur internet !
Il n´est sorti qu´au Japon je crois. En même temps, il n´est pas transcendant non plus, je lui préfère les Guilty Gear ou les Melty Blood.
Mets le sur eBay, un fan de baston PC te l´achètera sûrement.
Mais bon, c´est tout de même un jeu gratuit...
Ba nan il est pas gratuit jl´ai acheté !! !!avec boite cd et tout !