enfin avast... super l´antirien lol!
nan franchement avast il détecte 70% des virus. met kaspersky et il va t´en trouver plein de virus, du moins c´était mon cas...
de là a dire que ce connecter 5minute sur le net pour avoir un DD virolé... a d´autre.
en suite si le gars veu migrer sur linux, il migre, il n´a pas a ce justifier. d´ailleur il le fait tout seul. mais bon arretez de le descendre, y´a plus interessant a faire que de le rabaisser.