salut j´ai un pc portable que je souhaite formater et ca me marquer Quitter toute les fenettre processus et tout alors que j´ai aucune fenetre
________________________
est fort - ne crains personne - vaincra - a inventer la pyrabide
ben ouais, on formatte pas windows depuis windows..
si t´as le cd d´installation tu bootes dessus
ok