CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image saccadé

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:01:18

Bonjour tout le monde :)

Si je fais un topic, c´est que je n´ai pas trouvé la solution à mon problème, malgré le fait que j´ai cherché sur le forum.
Je vous explique mon problème, tout d´abord je jouais sur mon ordi (à un jeu style far cry, je ne m´en souviens plus) puis ensuite, l´heure du diner arrivant j´ai éteins mon ordinateur. Mais au moment de le rallumer il ne va pas plus loin que le chargement de windows xp. Bon dans le doute je réinstalle windows. Une fois réinstaller, les images sur internet sont saccadées et je ne peux jouer à aucun jeu, car ma carte graphique (GeForce 6200) n´est soit disant pas assez puissante, alors que j´arrivais à les faire tourner avant ce reboot. Je dl donc les drivers pour ma carte graphique, mais une fois téléchargé j´ai un message d´erreur me disant qu´il ne trouve pas le materiel nécessaire sur mon ordinateur.
Cela fait 4 semaines et toujours aucune solution en vue, du coup je vais sur ce forum pour voir si une/plusieurs âme charitable peuvent m´aider^^
Je suppose qu´il vous faudra des infos sur mon ordi donc:
os Windows XP Professionnel
processeur AMD Sempron(tm) 2500+ (1749Mhz)
Carte graphique Nvidia GeForce 6200

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:04:21

essaye avec ces drivers la !

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.75_fr.html

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:06:19

Je l´ai déjà fait, je vais le refaire pour coller le message d´erreur exact.

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:17:34

Voici le message (et desolé du double post):
"le programme d´installation NVIDIA n´a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d´installation va maintenant se fermer."

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:49:53

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Tu as esayé l´option de detection de cett epage pour que nvidia te conseil lui meme le meilleur pilote ?

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:53:30

"The NVIDIA Smart Scan was unable to evaluate your system hardware. Please use Option 1 to manually find drivers for your NVIDIA products."

Je ne suis pas fort en anglais mais je pense qu´il ne peut pas =(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:56:09

Essaye celui la ! Le dernier des pilotes 90 il me semble !

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:59:58

Laquelle? Se trouve ou ce pilote s´il te plait?^^

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:01:23

salut

vas sur
demarrer
executer
et tapes dxdiag
verifies que tu as bien directx9.0c d´installé et en suite va dans l´onglet affichage et verifies que les 3 accelerations sont activés

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:01:26

Merde deolsé j´ai pas mis le lien :rire:

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:05:30

Vazerty=> Les 3 accelerations sont "non disponible" et la touche desactivé est grisée
Pradou=>Je teste.

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:12:36

Non meme message d´erreur en utilisant ce lien =(

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:25:06

reinstalles directx 9.0c
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:26:35
  • DarKusanagi profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 18:05:30 avertir modérateur
* Vazerty=> Les 3 accelerations sont "non disponible" et la touche desactivé est grisée

voilà ton problème

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:59:25

Cela ne marche toujours pas, je l´ai installé et j´ai reesayé les drivers graphique, toujours le meme probleme =(

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:08:50

tant que tes acceleration ne sont pas activé, tu auras toujours ce problème

essayes, propriétés d´affichages, ensuite d´aller sur l´onglet paramètres puis dans Avancé.
Ensuite il faut aller sur l´onglet Dépannage et faire glisser le curseur d´Accélération matériel sur "compléte" (A fond à droite).

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:18:10

C´est deja sur complete =\

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:28:48

alors comme l´a dit pradou, il faut telecharger les bon pilotes pour ta carte graphique, il n´y a pas d´autre solution

Darkusanagi
Darkusanagi
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:32:46

Cela m´affiche un message d´erreur =(
m´enfin je change d´ordi (le nouveau lui aussi a un probleme -_-) d´ici une a 3 semaines donc tant pis^^

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:39

avant d´installer les nouveaus pilotes, tu désinstalles les anciens, puis tu utilises driver cleaner pour suprimer toutes les traçes

ensuites seulement tu installes les nouveaux pilotes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment