CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anomalie au démarrage

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 16:51:14

:salut:

Depuis 1 semaine une fenêtre s´ouvre sur mon bureau et me propose d´installer un nouveau matériel, ainsi qu´un cadre dans la barre des tâches avec écrit "Microsoft ... HD Audio".

http://img84.imageshack.uus/img84/4592/sanstitremb5.jpg

Je n´ai aucun problème avec mon PC mais c´est tout de même embêtant, je suis assez maniaque.

Auriez-vous une idée pour que ces messages n´apparraissent plus ?

:merci:

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 16:56:47

J´ai oublié de préciser que ces messages apparraissent uniquement au démarrage du PC.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:06:44

C´est ta soeur ou ta copine en wallpaper ? :-d :lol:

Bon déjà, bienvenue sur Vista ...

ensuite, il faut que tu réinstalles les drivers de ta carte mère. Normalement tu as reçu un cd avec ton composant et les drivers s´y trouvent. Sinon, va voir sur le site du constructeur.

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:07:42

Je voulais dire "carte son" et pas "carte mère" ! (Chez moi la carte son est intégrée dans la carte mère, d´où ma confusion ...)

informate
informate
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:17:49

http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:19:45

C´est ma copine, je n´ai pas de soeur :(

Je vais réinstaller le pilote son de mon chipset audio intégré, moi aussi, à ma carte mère.

Je vous tiens au courant, merci.

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:23:01

Heu ... non pas du tout, c´est un effet d´optique.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:24:05

Vu son pseudo inutile de lui répondre :ok:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:33:02

J´en toucherais deux mots à Francois Clerc :ok: :(

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:35:25

Voilà j´ai tenté d´installer le pilote son fourni sur le CD de ma carte mère mais je reçois un message d´erreur...

http://img339.imageshack.us/img339/3816/sanstitrebl3.jpg

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:35:28

J´y penserais en attendant j´ai tâté :ok:

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:41:39

Une M2N tout court.

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:07:57

:up:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:35

Salut,

Essaie ça :
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/Driver/Audio/ADI/AudioADI610x6100_Vista.zip

Vost89
Vost89
Niveau 2
13 novembre 2007 à 23:14:14

Merci wiwi77 mais je suis sous XP Home SP2 :)

J´ai résolu le problème, apparemment ce problème est courant et est un défaut de Soundmax, mais Microsoft a publié un patch, que j´ai installé, résolvant le problème.

Merci à tous.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:19:16

Tant mieux. :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment