Bonjour,
J´ai 2 problèmes.
Le premier:Comment lire des video pris de youtube grace a keepvid?
Deuxieme:J´arrive pas à envoyé des mails avec window mail avec uen adrese gmail!
Pour le premier problème utilise vlc ou alors sur keepvid tu as un lien pour un lecteur flv gratuit.