Vu que le Pci-E 16x n´est pas encore totalement exploité à fond, le Pci-E 2.0 n´apporte rien, du moins sur les jeux. Donc j´pense qu´il vaut mieux rester sur le Pci-E 1.0 vu le prix des cartes mères X38.
Après, si t´as les moyens, et si tu ne veux pas changer avant longtemps, pourquoi pas. Mais y´aura pas vraiment de gains notables dans les jeux. 