Bonjour à tous,
Voila ma situation :
Je recherche comment je pourrais faire affichier le texte doucement dans une fenetre MS DOS (si cela est possible)
par exemple quand on tape
@echo off
echo salut
echo ca va?
@pause
la fenetre MS DOS souvre et il fait directement et instantanément marquer
salut
ca va?
or moi je recherche a faire un "effet" comme si quelqun tapait au clavier, je recherche un effet genre lettre apres lettre
si une tel commande existe ^^
merci de me la communiquer