Salut tout le :monde:
Un potes ma Gravé Gta san andreas,je l´ai instalé sans probleme sauf que je n´arrive pas a le lancer.Un message ùe dit que c´est le mauvais disque qui est inséré.Mon pote m´avait je crois qu´il y avait un truck qui permettait de lancer le jeu sans cd le probleme c´est que je ne sais pas comment faire,j´ai cherche dans le dossier ou j´ai installer le jeu et je n´ai rien trouver,j´ai fait clike droite sur le lecteur cd(avec le cd gta dedan biensur)puis j´ai fait ouvrir et je n´ai rien trouvé non plus.
Help Me Plz!!!!
Merci