CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre plusieur jeux PC

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:08:42

salut tout le monde, je suis sur le point de changer mon PC et j´aimerais m´offrir un bon jeux pour l´inaugurer ( :desole: pour l´orthographe) et j´hésite entre 3 jeux: Hellgate London, The elder srolls IV: Oblivion et Warhammer 40000 dark crusade, j´aimerais que vous me quidié dans mon choix SVP!

merci d´avance!

metallica__fan
metallica__fan
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:28:24

je ne pourais te conseiller car j´aime tous ces jeux^^

masterti
masterti
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:30:27

Si ton pc est assez puissant, c´est plutô avec Crysis que tu devrait l´inaugurer. :gni:

Sinon, oblivion est trés bien, mieux que hellgate london pour moi. (warhammer j´ai pas essayé)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:20

avec un peti plus pour oblivion

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:32:58

en ce moment tu peux trouver dark messiah pour 15€ neuf dans toutes les grandes surface

une affaire :oui:

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:54:52

en fait ma config se serat çà: carte mère assus PSLD2, proceseur C 2duo 6600, 2GO de mémoire vive (kingston) 500 GO de memoire et comme carte graphique un 8600 GT asus! voilà vous me conseilerez quoi vu mon config?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:56:15

ton pc n´est pas fait pour les jeux .... ou du moin pour les jeux recents qui demande de bonne config

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 19:59:04

dans mes moyen y´a quoi?? sur ce que j´ai proposé de préférance!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:46:34

Oblivion, merveilleux ce jeu!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:47:19

tu le fait monter ton PC?

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:48:50

ouais bien sur, c´est moin cher et t´a une meilleure qualité qu´en magazin (darty, la fnac, virgin ect...)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:49:46

Unreal tournament 3, ou CoD 4...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:52:11

pas mal, mais au niveau de ma liste, vous me conseillerié quoii? que ces jeux, je vais les acheter plus tard sur la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 20:54:05

Oblivion : Si ton PC est puissant, tu pourras pousser le jeu au delà des limites prévues ingame ;)

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:55:27

ok donc je predrai celui là je pense, j´en prendrai peut-être deux, mon père me doit 50€ que je lui avait prété, vous me conseileriez quoi d´autre?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:05:55

Hellgate London!! Un superbe successeur à Diablo 2.

SKY_ARLEKINS
SKY_ARLEKINS
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:11:41

prend dawn of war mais ke si tu aime les tau et les necrons car si tu a k celui la et pa ceu davent tu no ra pa les otre sur la ligne mais en escar mouches tu ora tous (eldars, maines, marines du caos, orks, necrons, tau,et bientot les eldars noir car il vont en sortire un otre

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:16:54

ok merci, jé ma liste maintenant!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment