Salut, je vien de recevoir ma freebox, j´ai donc tout installer (la TV et l´internet fonctionne très bien) mais il n´y a pas de tonalité pour le telephone, j´ai bien creer mon numero de telephone, et j´ai brancher le telephone, sur la rallong sur la freebox, et le filtre est branché sur la prise telephonique murale, je ne pense pas avoir fait d´erreur et sur e site ma ligne est oppérationnel, de quoi sa pourrai venir ? telephone non compatible ADSL (pourtant je suis un ex-club-internet et le telephone marchait bien, et j´ai toujours le même telephone)
de m´aider !