Bonjour,
Est-ce-qu´ il existe un site a part imagehack, qui puisse prendre en compte une image jpeg au format 3/4 mb?
3/4mb en jpeg ? ca doit faire du 3000*2000px
Il te reste tjs le moyen de te créer une page perso chez ton fai comme ca tu pourra héberger des images de la taille de ton choix !
http://www.hiboox.com/
hboox est bien, mais qu´ est-ce que c´ est long. ai mis une image 2.5 mb...ca devrait marcher.
ah ben finalement ca tue grave maintenant lol
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=updmvtlt.jpg&error=0