Ton processeur est largement assez puissant, donc c´est pas vraiment la peine de l´overclocker.
Enfin bon, si l´envie t´en prend, et que t´as un bon refroidissement, t´as des guides tutos sur le net, et renseigne-toi bien avant de commencer.
http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=VSY&q=guide+de+l%27overclocking+core+2+duo&btnG=Rechercher&lr=
Mais encore une fois, t´auras pas des gains si énormes dans les jeux.
Pour la carte graphique, RivaTurner ou ATITools. Simples d´utilisation.