CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comemnt désinstaller ?

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:52:43

Hello !
J´aimerai ératiquer pour toujoursun putain de logiciel de mon ordi !
Mais la désinstalation ne marche (via panneau de config et ficheir : install/uinstall)
SA s´enclenche et après sa se réduit et plus rien s´affiche !
Se programme fais chier grave il ralentit l´ordi ne fonstionne pas et empeche l´ordi de s´éteindre !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:58:09

CCleaner et son outils de desinstallation

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:06:51

Merci !
Je vais essayer tu me sauv ;)

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:59:30

sa marche toujours pas car sa emclenche le install/uninstall !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:13:56

Salut,

De quel logiciel parles-tu ?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
12 novembre 2007 à 14:42:45

A-tu essayer en mode sans échec?

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:29:08

Je parle de Last.FM un logiciel de scorbbling de emrde ^^
Mode sans échec ?
(Merci pour vos réponses c´est sympa ;) )

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:50:24

Le mode sans échec consiste à démarrer Windows chargé au minimum il applique les paramètres par défaut, et charge seulement les drivers pour le clavier, la souris et la carte graphique.

Pour démarrer en mode sans échec redémarre ton PC, au redémarrage, la page principal du BIOS va s’afficher…tape alternativement sur F8 au démarrage, à partir de la page d’accueil du Bios plus précisément jusqu´à ce que tu accède au différent mode à accéder et choisis le « mode sans échec »
Ou sinon tu vas dans Démarrer > Exécuter > tape « msconfig » > Onglet Boot.ini > et coche /SAFEBOOT et clique sur ok, il t’invite à redémarrer, clique sur « Redémarrer » et le pc redémarrera en mode sans échec.
Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 07:23:08

Ok mais sa supprime aps le programmme. ...

fairygirl1
fairygirl1
Niveau 3
13 novembre 2007 à 10:38:40

suprime le répertoire d´installation et les icônes :oui:

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:36:19

Oué mais il y a un message qui s´affiche : " Impossible de supprimer breakpad.dll : accès refusé

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:20:12

Supprime tout sauf lui.
______________________________
[config dans mon profil]

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:28:35

Même en mode sans échec ?

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:22:41

Mais le problème c´est que c´est Last.Fm helper qui bloque et je peux aps el supprimer ...

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:21:49

Vous avez pas un progamme qui éradique un programme ou un fichier ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:47:20

oui alors la méthode bourrine consiste à mettre à la corbeille le fichier d´installation manuellement. ensuite, tu passe soit par la base de registre, soit par CCcleaner pour supprimer les clefs de registres. C´est habituellement ce qu´il y a de mieux préconisé mais bon, ça marchera.

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:49:56

C´est PAS habituellement ce qu´il y a de mieux préconisé mais bon, ça marchera.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:33:06

oui ça marchera, de toutes façon les utilitaires de désinstallation enleve rarement les clés de registre (perso j´ai jamais vu), il enleve seulement le lancement du logiciel donc certaine clés, mais le plus gros reste quand même

donc bon, suprime ton repertoire complet en mode sans echec puis fais un nettoyage de la base de registre et c´est réglé

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:26:11

Oula sa devient compliqué .....
J´ai même aps comrpis le mode sans échec ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment