Bonsoir a tous voila étant très curieux j´ai été sur un site ou l´on peut mettre des pseudo couleur sur son msn le probleme est que j´ai recopier un code couleur comme indiqué dans le site ci-dessous et que mon compte ne veut plus se lançer voila le lien du site:
http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Si quelqu´un peut m´aider svp?