Bonsoir,
je viens de recevoir mon mac, je voudrais savoir comment utiliser un programme du genre MSN pour communiquer avec mes amis?
Il y a un programme du nom de Ichat, mais sa ne marche pas..
A+
Jabber http://www.jabberfr.org/
Merci pour la réponse rapide.Est ce que je pourrais rajouter des amis possédants un email hotmail, donc des utilisateurs de MSN ?
Désolé je ne l´utilise pas, en revanche pose cette question sur le forum de Jabber.http://forum.jabberfr.org/
MSN.
Amsn est un très bon logicielle pour les mac aussi
Msn tourne sous mac il me semble !
Ah bon? J´ai essayer de telecharger mais mac n´a pas reconnu ´application d´installation
Adolf Messenger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
Moi aussi je te conseille AMSN
Adolf Messenger.
Adium est encore mieux qu´aMSN.