Bonsoir à tous
Voilà,un amis m´a envoyé un lien tout à l´heure et en allant sur ce lien on pouvait voir qui nous avait bloqué sur msn.
Bon j´ai pas voulu aller voir au début,et après je me suis dis "tiens je vais voir juste par curiosité!".J´arrive sur le site,il faut rentrer son adresse et mot de passe (oui déjà le fait de rentrer son mot de passe m´a parut super bizarre,alors que tout le monde dit et répète de ne jamais fournir de mot de passe...) et donc je rempli les deux champs et bien sur...déconnection instantannée de msn
Vous pouvez bien sûr me traîter de gros boulet ou de tout ce que vous voulez,je suis bien conscient que je suis bien trop naïf
mais au moins ça permet de vous mettre en garde sur ce site de gamin de 10 ans (dont voici le lien :
http://www.quimeefface.net/ ).
Donc maintenant je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer son compte,car ça me fou quand même les boules pour ma messagerie et mes contacts (dont je ne me souviens pas forcément de l´adresse...).
Donc voilà j´espère que quelqu´un pourra m´aider si c´est possible,je serais vraiment ravi d´avoir un peu d´aide