Salutpour 1500 euro c une bonne machine pour le multimedia/jeux? eseque il y a mieux pour le meme prix?
http://www.youtube.com/watch?v=eBgxiyHx-zU
un petit video pour montrer un peut ce que c est
merci
up, j ai vraiment besoin d aide, je conte sur vous pour que vous me disiez si sa vaut la peine de payer 1500euro pour ce toshiba
D´après ce que disent les filles, c´est une belle machine.
oui mais elles font toute ca pour vendre... selon vous, 1500euro pour ca va?