CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No Input Signal. Monitor going to sleep.

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:19:27

Laisse moi te rassurer Coyote....faut être vraiment maladroit pour briser une carte mère en enlevant la pile de la carte mère et pour ce qui est de l´électricité statique,les chance sont presque nul de griller un truc...

Je manipule des dizaines de pc par mois depuis plus de 10 ans et j´ai jamais griller un truc ou entendu dire qu´un truc avait été griller à cause de l´électricité statique...faut arrêter de faire peur au monde avec ça,meme s´il y a une tres tres mince possibilité que ça arrive,c´est sans aucun risque crois moi.

Pour s´assurer et avoir la conscience tranquille,notre amis à juste à toucher à une partie métalique de son boitier et hop tout est ok pour les parano!!.. :)

Bon tu m´a l´air pas mal d´un débutants alors c´est normal de prendre ces précotions...mais faut pas virer dans l´abus non plus,un clear-cmos c´est pas la fin du monde...mais quand ces papa et maman qui paye,c´est normal de faire attention.. :)

De plus un clear-cmos se fait aussi avec un cavalier(jumper)sans enlever la pile donc sans toucher à rien de métalique...pour les paranos cette méthode est l´idéal.. :ok:

Quaestions comme ça....sont ou les connaisseurs de ce
forum..BigDams,OCB69,Gebruik,MiketTheIronMan,GoodM
an et j´en passe...tou mort?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:32:49

Je suis d´accord avec Slyder314.

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:39:19

Moi je n´incite pas un Clear-Cmos du tout car je crois plutot à un problème de ram...de plus en plus fréquent depuis l´apparition de la DDR2 en passant.Je dit seulement que ce n´est pas aussi dangereux que certains le pensent de jouer dans un pc.Faut tout de meme faire attention ça je te l´accorde.. :ok:

PS...Pour le débutant prend le pas mal je ne voulais pas t´insulter,ces juste la première impression que tu m´a donné c´est tout.Sans rancune!!! :)

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:09:43

Re tout le monde désolé j´ai pas pu donné de nouvelles tout à l´heure, bon là mon PC à réussi à s´allumer par miracle, au début j´étais pluot contnt quoi qu´un peu méfiant m´enfin tout marchait plutot bien puis là je m´absente etje reviens l´odi est en veille, j´essaye de déveiller mais l´écran reste noir, je bouge un peu la souris mais toujours rien je rallume l´écran est là comme d´hab ma ptite phrase adorée : "No Input Signal" donc voilà je reboot à la façon barbare, puis ça marche mais par exemple là Internet ne marche plus et le PC est complétement ralenti j´ai l´impression, donc voilà je commence à rager. :] Je pense que le mieux à faire serait de l´envoyer j´ai un profesionnel, au passage, excusez la question je suis un ex-Maciste, mais comment formater un PC ?

informate
informate
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:12:22

Internet marche plus, PC au ralentit, pourquoi pas un virus ?

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:15:17

Ouais possible. Pour ça que je souhaite formater d´une part et d´autre pas pour faire un peu de ménage.

informate
informate
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:16:39

Même un conflit logiciel peut être responsable, as tu installé des logiciels récemment ?

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:19:43

Ouaip. Euh Veoh, logiciel tout weak. Euh et pas mal d´autres.

informate
informate
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:22:28

T´as carte graphique est à jour ?

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:28:38

Euh aucune idée j´peux aller voir mais de toutes façon ça viendrait pas de là si ? O_+

informate
informate
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:31:45

Mieux vos vérifier, mais ton PC à un problème de veille, donc ça pourrait venir d´ici.

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
12 novembre 2007 à 08:36:29

Ok ! Ca roule, je fais ça ce soir, par contre pour formater mais que j´ai pas le CD d´installation de Vista j´aurais pas d´OS non ?

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:25:22

Yo y´a du monde ?

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:27:18

Ah oui tu veux formater c´est vrai, euh pour formater il te faut le CD de Vista :oui:

daduskir
daduskir
Niveau 1
15 décembre 2012 à 19:21:15

Salut je me trouve avec le même probleme mais moi , mon ordi marche bien j'allume je peu jouer mais des fois l'ordi se coupe en pleine partie et me met no imput signal monitor going to slept et je l'ettein je le rallume et sa remarche mais je ne comprend pas pourquoi il me le fait souvent svp merci 'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware