Bonjour tous,
depuis quelques mois j´ai de gros problèmes : toutes les 2-3 semaines en moyenne, Windows ne démarre plus, j´obtiens systématiquement un écran bleu (y´en a plein je sais, mais...) celui-là dit que Windows n´a pas été arrêté correctement, et j´ai beau cliquer sur "démarrer windows normalement", ça redémarre un peu et je retombe sur ce truc.
A chaque fois, pour le faire démarrer, je dois réinstaller Windows, perdre 1 heure à réinstaller tous les programmes. J´ai déjà essayé après avoir formatté le DD... je vois vraiment ce qui pourrait être à l´origine de cette merdouille.
C´est déja arrivé à quelqu´un ?
Si vous avez eu le problème, merci beaucoup de m´en parler !