Bonjours à tous,
J´ai un gros problème, j´étais en train de jouer à GTA san andreas et tout d´un coup mon ordinateur s´est mit à bugger et mon écran s´est mit à l´envers. Ensuite j´ai essayer de redémarrer l´ordi mais malheuresement l´écran est toujours à l´envers.
Pas besoin de vous dire que c´est assez gênant...
Que faire ?