Bonjour, mon pc buguer alors je me suis énervé et l´est étteint en coupant le courant. Le lendemain il n´a pas marché quand je l´ai allumé, il tourne dans le vide apres tout les calcul du bios. Apres l´ecran et noir et redaemarre tout seul.
Comme c´est un pacard bell j´ai pu lancer sysem recorved qui a réinstaller tout mon systeme. Seulement apres au rallumage il m´a dit que le systeme32 est introuvable ou manquant. Je n´ai pas de cd windows et je n´ai pas pensé a faire une sauvegarde de syteme avant. Que dois je faire je m´ennuie le soir sans internet.