Salut a tous,
Depuis 2 jours parfois en voulant jouer a CSS j´ai un retour sous windows en accedant aux serveurs, il y a bien "Envoi des infos clients" et tout de suite après retour sous windows avec ce message :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i2v0lqix.png&error=0
Je tiens a signaler que le problème survient sur TOUS les serveurs auquels je veut acceder.
Merci d´avance
PS : J´ai déjà supprimer et ré-installer CSS via le menu Steam