CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque Dur Invisible ...

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:47:53

Bonjour
voila un amis ma preter un disque dur externe qui marcher tres tres bien (c´etait pour transefret des donnée entre mes 2 ordi)

mais la il y a un probleme des que je le branhce sur mon pc vista et que je vais dans poste de travail pour rentré dans le DD tout bug et v<ista s´etaint (j´ai mem du faire une restauration -__-)

sur mon pc xp quand je le branche rien ne se passe ... je vasi dans option des perpherique et tout les machin , il voit que j´ai un DD 250go qui marche correctement ... MAIS ALORS COMMENT Y ACCEDER oO

merci de votre aide

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:02:14

Bonjour
voila un amis ma preter un disque dur externe qui marcher tres tres bien (c´etait pour transferet des données entre mes 2 ordi)

mais la il y a un probleme des que je le branche sur mon pc (sous vista) et que je vais dans poste de travail pour rentré dans le DD tout bug et vista s´eteint (j´ai meme du faire une restauration -__-)

sur mon pc xp quand je le branche rien ne se passe ... je vais dans option des peripheriques et tout les machins , il voit que j´ai un DD 250go qui marche correctement ... MAIS ALORS COMMENT Y ACCEDER oO

merci de votre aide

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:06:05

Echoes_77, t´es sérieux quand t´essaies de le corriger ?? ? T´as fait quasiment autant de fautes que lui. :ok:
Avant de corriger les autres, corrige-toi toi-même.

Natsuro :d) Regarde sur le site du constructeur, si t´as pas des drivers pour Vista. :(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:25:07

Lol, même moi qui fait beaucoup de fautes j´en trouve, je pense que ça devrai donner ça:

Bonjour,
Voilà un amis ma prêté un disque dur externe qui marchais très très bien (c´était pour transférer des données entre mes 2 ordis)

mais là il y a un problème dès que je le branche sur mon pc (sous vista) et que je vais dans "poste de travail" pour rentrer dans le DD tout bug et vista s´éteint (j´ai même du faire une restauration -__-)

sur mon pc xp quand je le branche rien ne se passe ... je vais dans option des périphériques et tout les machins , il voit que j´ai un DD 250go qui marche correctement ... MAIS ALORS COMMENT Y ACCEDER o_O

merci de votre aide.

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:06:51

:up: il me dmeande de le reformater ...
mais moi je veux pas ya plein de fichier dedans !! !

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:12:59

:up:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:16:54

Laissez-moi éssayer.

Bonjour,
Voilà, un amis m´a prêté un disque dur externe qui marchait très très bien ( c´était pour transférer des données entre mes 2 ordinateurs )

Mais là, il y a un problème, dès que je le branche sur mon pc ( sous vista ) et que je vais dans poste de travail pour rentrer dans le DD, tout bug, et vista s´éteint ( j´ai même du faire une restauration -__- )

Sur mon pc xp quand je le branche rien ne se passe ... je vais dans option des périphériques et tout les machins , il voit que j´ai un DD 250go qui marche correctement ... MAIS ALORS COMMENT Y ACCEDER o_O

Merci de votre aide.

??

yaw
yaw
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:01:35

vous n´etes^pas des dieux en orthographe

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:06:46

:lol: