Bonjour tout le monde, j´ai un problème que je n´ai jamais rencontré auparavant et qui est apparu sans changement de matériel. Je m´explique:
J´ai trois partitions sur mon disque dur:
C:, D: et E:
Lorsque je vais dans le poste de travail, je clique sur C: pour explorer et aucun problème. Je reviens sur le poste de travail et si j´essaye d´ouvrir D: ou E:, j´ai le message:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d´accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pou avoir accès à l´élément.
Pourtant, je sais que mes partitions fonctionnent, parce que je peux lire la musique présente sur ces partitions via le lecteur media. De plus, si je vais dans poste de travail puis C:, si dans la barre de chemin (en haut) je change le C en D (ou E) et que j´appuie entrée, j´accède à ma partition.
PS: j´ai également des raccourcis sur le bureau pour ces partitions, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci d´avance pour toute aide 