CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI , la déchéance ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:14:00

ben carrèment, niveau perf´ AMD est un peu à la masse par rapport à Intel, mais ce sont des processeurs de qualité, puissant malgré tout et à prix intéressant pour les petits budgets. Quand on me demande une config performante à bas prix je recommande souvent du AMD.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:14:33

De toute façon, s´adresser à des fanatiques C2D, c´est comme parler à un sourd. Ils te diront sans cesse que leur pross est le meilleur au monde...

• Sens venir la répartie à propos des Archos... :sarcastic: *
[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:19:16

Doberman :d) Nan, j´était jamais aller dans le bla-bla avant, nuance, ça fait un moment que je suis là, je lit beaucoup et post pas beaucoup, mais j´avais jamais trop remarquer que ça partait tant en sucette que ça.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:19:30

"De toute façon, s´adresser à des fanatiques C2D, c´est comme parler à un sourd. Ils te diront sans cesse que leur pross est le meilleur au monde..."

:d) Et c´est le cas. Quand AMD sortira les Barcelona, s´ils sont interessants et plus performants, on dira qu´Intel a bien rattrapé le coup avec les C2D, mais qu´AMD est mieux. Ca fonctionne comme ça. :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:20:06

"Non, certains procos X2 de chez AMD balayent certains C2D."

:d) Que le 6000+ soit mieux qu´un E4300, ça me choque pas.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:20:57

"* Sens venir la répartie à propos des Archos... :sarcastic: *"

:d) :non: J´ai dépassé ce stade.

Au fait, j´ai repris que tes réponses, parce qu´y avait qu´elles qui disaient réellement un truc.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:21:51

"Nan, j´était jamais aller dans le bla-bla avant, nuance, ça fait un moment que je suis là, je lit beaucoup et post pas beaucoup, mais j´avais jamais trop remarquer que ça partait tant en sucette que ça."

Pourtant c´est habituel les embrouilles là bas. Et encore, en ce moment, c´est calme. :o))

"Que le 6000+ soit mieux qu´un E4300, ça me choque pas."

Voilà, alors arrêtez de dire que les X2 sont complètement dépassés. :(

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:22

Trueleech :d) juste une question, tu peut pas tout mettre en un post ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:23:12

Non, Nicolas est un adepte du boost.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:25:24

"Pourtant c´est habituel les embrouilles là bas. Et encore, en ce moment, c´est calme. :o))"

:d) Justement j´y était jamais aller donc j´avais pas remarquer :-)

gonan
gonan
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:28:10
TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:28:32

"Trueleech :d) juste une question, tu peut pas tout mettre en un post ?"

:d) Pour le premier, j´avais pas actualisé, j´avais cliqué sur "Répondre" y´a vingt minutes.

"Voilà, alors arrêtez de dire que les X2 sont complètement dépassés. :("

:d) Sauf que le 6000+ est le concurrent du E6600 :-)))

savonette69
savonette69
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:29:52

Pour en revenir à cette histoire d´ATI, j´en n´ai eu une dans le passé, une 9600SE. Oui, c´était une carte pourrave mais bon, j´en n´avais des plus pourries commes ma Gf2 ou ma Gf4 qui plantaient jamais en comparaison...

ATI, j´ai eu que des problèmes avec leurs pilotes à deux balles. Un jour, ça m´a tellement pris la tête, je l´ai jetté à la poubelle, , je suis allé acheté une GF5900Xt et depuis ce jour, plus aucun bugs.

Certains diront que "oui... heu... tu est peut être tombé sur une carte déféctueuse..." peut être je sais pas mais compte tenu du prix des cartes graphiques, le minimum serait d´avoir des machins qui marchent. Une fois, ça m´a suffit, c´est pour cette raison que je suis fidèle à Nvidia qui me va très bien. ATI, niveau pilotes, c´était la misère sous W2000 et depusi le temps, apparement, çe ne s´est pas arrangé avec Vista.

Pendant des années les gamers ne voyaient que par ATI et aujourd´hui le vent change. Et bien je suis bien content, plus de railleries en tout genre des camarades gamers. En plus, d´après ce que je sais, le haut de gamme ATI actuel ne vaut pas un clou...

Il est bien loin le temps de la 9800XT...

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:31:39

nVidia a toujours été assez bien sur les drivers, proposant des fonctions cool et une interface claire. Perso, je n´ai eu pratiquement que des cartes nVidia, à l´exception d´une 9700 Pro. Elle fonctionne toujours, et c´est une bonne carte. Mais c´est clair qu´ATI, aujourd´hui ...

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:32:40

Moi je suis sous ATI et ça va pour le moment, je me plaint pas, c´est AMD que je me plaindrai, avis personnel.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:38:04

perso moi j´ai une X1900gt ,la seconde edition, achetée ya pas si longtemps encore en toute fin d´année derniere, c´etait a l´epoque l´affaire du moment pour les cartes graphiques , et je suis d´accord qu´elle a des pb de refroidissement , mais je n´ai jamais eu aucun pb a par cela , se performances m´etonnes encore pour le prix que je l´ai payé (120 a l´epoque) et elle a un gros avantage pour moi qu´ont tres peu de carte nvidia: le VIVO ,qui me permet de brancher a la fois mon decodeur neuf TV et ma PS2 sur mon PC.C´est une possibilité dont je me passait ,mais c´est comme internet ou les portables,maintenant que je m´y suis habitué j´aurai bien du mal a repasser a nvidia et ne plus avoir cette fonctionalité...
Bon bien sur les carte/boiters d´acquisition ca coute plus grand chose ,mais qd meme c´est pour moi un gros plus d´avoir cela incorporé a la carte graphique.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:38:14

J´ai un PC avec AMD/ATI, (3700+ 1Go value G.Skil et X1600pro) il est vrai que CS 1.6 rame lorsque qu´il y a plus de 25 personnages..

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:39:05

CS 1.6 rame avec cette config ? :rire:

2rep
2rep
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:41:25

A une certaine époque ATI concurencait sérieusement Nvidia, si bien que comme beaucoup je suis passé chez ATI pendant 1 an.
J´avais acquis une 9600 pro. Je n´ai jamais eu de problème avec, il faut dire qu´elle était réputée pour être supérieur à sa concurente de chez Nvidia.
Ca n´a pas duré bien longtemps.
Aujourd´hui ATI est assez loin derrière Nvidia... Peut on s´en réjouir ? je ne crois pas.
Si jamais on se retrouvait avec un seul constructeur graphique sérieu, la concurence en prendrait un sacré coup.
Idem pour Intel face à AMD.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:47:54

"CS 1.6 rame lorsque qu´il y a plus de 25 personnages.. "

• source ? :hum;:
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux