Pour en revenir à cette histoire d´ATI, j´en n´ai eu une dans le passé, une 9600SE. Oui, c´était une carte pourrave mais bon, j´en n´avais des plus pourries commes ma Gf2 ou ma Gf4 qui plantaient jamais en comparaison...
ATI, j´ai eu que des problèmes avec leurs pilotes à deux balles. Un jour, ça m´a tellement pris la tête, je l´ai jetté à la poubelle, , je suis allé acheté une GF5900Xt et depuis ce jour, plus aucun bugs.
Certains diront que "oui... heu... tu est peut être tombé sur une carte déféctueuse..." peut être je sais pas mais compte tenu du prix des cartes graphiques, le minimum serait d´avoir des machins qui marchent. Une fois, ça m´a suffit, c´est pour cette raison que je suis fidèle à Nvidia qui me va très bien. ATI, niveau pilotes, c´était la misère sous W2000 et depusi le temps, apparement, çe ne s´est pas arrangé avec Vista.
Pendant des années les gamers ne voyaient que par ATI et aujourd´hui le vent change. Et bien je suis bien content, plus de railleries en tout genre des camarades gamers. En plus, d´après ce que je sais, le haut de gamme ATI actuel ne vaut pas un clou...
Il est bien loin le temps de la 9800XT...