Bonjour a tous, je m´explique, en effet j´ai acheter half life 2 episode one,jusqu´à là tous va bien, mais il y a un probleme, tout d´abord j´avais le jeu avec les voix en anglais mais j´ai chercher et j´ai réussi a le mettre les voix en français, mais au début du jeu la voix du type(le vieu)lol, est en anglais alors que juste aprés tous les dialogues sont en français, jme suis dit oué c´est surment un bug ou autre mais durant le jeu a chaque fois que ce personnage parle sa voix a lui et en anglais alors que celle d´alyx est en francais par exemple, et c´est assez embetant car je ne comprent pas ce qu´il dit, bref c´est pour cela que j´ai mis que j´avais le jeu en frenchglish, quelqu´un aurais le meme probleme que moi ? et comment l´a t-il résolu ? merci d´avance pour votre aide car a par sa le jeu marche nickel, toutes les voix sont en français, enfin je suis qu´au début lol mais pour l´instant toutes les voix son en fr sauf cel du type qui parle au début du jeu(le vieux)
Merci d´avance pour votre aide