KIS pour moi.
mais bon, je préfère pour ma part prendre un antivirus + firewall à part pour la simple et bonne raison que si l´un des deux commence à planter pour X raisons, l´autre marche toujours. les deux en un, si ça plante, tout plante. pour d´autres raisons, je n´aime pas les applications qui font le café et moule à gauffres en même temps...