Voilà j´ai un problème avec mes fenêtres sur mon PC. J´ai télécharger un plugin pour Firefox (Divx Web Player). Et depuis l´apparence de ems fenêtres à changer (elles étaient noires et sont redevenues bleues) et je ne sait plus les changés
Si vous pourriez m´aider sa serait sympa 