CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand la hotline de Free sera gratuite?

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:07:13

:salut: Normalement d´après la loi tous les FAI devaient rendre leur SAV téléphonique gratuit, non? Pourtant Free refuse toujours. Je suis sur qu´en la rendant gratuite leur conseiller de m**** n´essayeront plus de nous faire perdre du temps. Maintenant quand je les appelle ya même plus une musique d´attente, juste une voix qui dit "Le temps d´attente est estimé à plus de 10 min" puis PLUS RIEN le néant total!
En ce moment j´ai un débit tellement faible que la TV saccade (son + vidéo) et je surfe très lentement pour du haut débit (max 150 Ko/s , suis-je bien à Paris???) alors qu´avant ça marchait très bien.

clyko
clyko
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:09:33

Si la hotline passait gratuite, le problème c´est que les FAI répercutéraient surment le prix dans l´abonnement. Donc les les mensualités devraient augmenter.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:13:20

Pourtant les autres FAI l´ont rendu gratuite...

Maintenant en allumant la 2ème Freebox, ya un message disant que mon débit ne permettait pas de profiter pleinement du service TV et me propose de choisir entre 2 options: "bas débit" et "classic". J´ai essayé "bas débit" puis "classic" mais c´est pareil. Avant j´avais un débit de 600 Ko/s et maintenant j´ai que 150 Ko/s même en optimisant avec des logiciels.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:14:21

Ca ou alors ils baissent leurs effectifs, licencient des gens, et ne prennent que des bac -15 qui ne parlent pas francias car ca coute moins cher, ah non mince, ca c´est deja le cas :sarcastic:

PS: je suis chez free, mais j´ai jamais appellé l´assistance en 3 ans, par contre chez alice oui, et ils ne parlent pas tous francias, c´est dur de comprendre et de se faire comprendre !

http://www.universfreebox.com/article4138.html

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:23:45

En fait c´est chez mes grands parents que ya un problème: ça marche un moment puis plus rien, toujours le même cycle. Chez moi ça fonctionne plutôt bien.

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:16:57

Bizzard, free marche nikel chez moi pourtant :(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:23:21

150ko/sec???

vu que c est la ligne de tes grands paernts jvois pas a quoi sa leur servirait d avoir plus :sarcastic: ´d accord c est pas un e raison d avoir moins que ce qu ils devraient avoir mais bon^^)

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:18:22

ce que je trouve abérant hallucinant, c´est de devoir payer pour une aide téléphone pour un service dont on paye un abonnement. ça devrait être compris dans l´abonnement. Après, si ils sont pas content, FREE n´a qu´a se mettre dans l´import de la banane de Guadeloupe.

Que le fait de payer certaines radios soit payant je veux encore bien comprendre (et encore, pour certaines dont Europe 1, c´est gratuit) mais là non, faut pas abuser. ben oui, votre abonnement au rabais vous le payez pas cher mais voilà comment ils se récupèrent, ou alors sur le prix de la téléphonie par ADSL censée être gratuite à la base. Même le fait d´appeller moins cher sur un portable coûte moins cher chez orange par ADSL.

mais bon, vous avez raisons, restez s´y chez votre FREE à deux qui commence à se mélanger les pinveaux niveau taros.... lamentable!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment