Slt les gars je voudrais un logiciel qui me permet de changer les numéros des boutons de ma manette(une manette de ps2 avec adaptateur). C´est à dire je voudrais ne numero 1 à la place de 4... Ne me proposer pas de changer les paramètres dans les jeux (pas disponible) ou bien d´utiliser joy to key(quand je joue avec l´analog le joueur de rugby par exmple reste bloqué et avance tout seul).
Merci