bon j´essai de formater mon disque dur et sa me donne toujour se message d´erreur
http://img443.imageshack.us/my.php?image=fruc4.jpg
donc j´ai besoin d´aide pour trouver commen le formater
mode sans echec
Tu ne peux pas formater la partiton système tant qu´elle est en cours d´utilisation.
Donc, faut que tu démarres sur le CD de Windows XP et que tu lances un formatage rapide + réinstallation.
tu ne peux pas formater la partition sur laquelle tourne ton OSpas même en mode sans échec
boote depuis le cd d´installation de windows si tu veux vraiment formater ta bécane
zut, trop lent !
il vaut mieux eviter le formatage rapide et fair un formatage "normal" en ntfs de preference
Ca ne dérange pas. Le formatage rapide ne fera que supprimer la table d´allocation...