Bonjour.
j´ai des probleme de connexion internet: des deconnexion intempestive d´internet , il se deconnecte et se reconnecte plusieur fois par heure, la galere pour des telechargement ou des jeux multi...
j´ai un modem et je suis chez club internet. j´ai une clé wifi fourni avec la modem... mais elle est peut etre de mauvaise qualiter.
j´aimerais donc savoir si une carte wifi règlerais mon probleme et elle est de meilleur qualité que ma clé ?
est ce facile a installer et a configuré ?
combien dois je investir et qu´elle carte mon conseillerer vous ?
merci d´avance
@peluch