jvais peut etre prendre hellgate quand même
GRAW2 même si j´imagine que tu as.
na même pas mais sur pc j´aime pas lol
Je commence à plus trop avoir d´idée, Suprem Commander ?
je l´ai ^^
je pense je vais prendre hellgate :D
merci en tout cas ;p