Si on a faux, ça provoque quelque chose?? Je suis à 80grains de riz, mais si je comprend bien on peux très facilement et rapidement obtenir 1000grains!
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:38:54
200 pour le moment ^^
thermosphere
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:40:19
tu perd rien si tu te trompe..
le truc c´est que tu mates des pubs en jouant, ceci paye donc le riz
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:42:42
500 ^^
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:43:17
C´est assez fun je trouve, en + ça développe mon anglais ^^
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:52:54
Et voilou, 1000! Bon ben je vais m´arrêter là pour le moment, j´aurais fais ma BA de la journée ^^(y´a pu qu´à prier pour que le riz soit bon)
TrueLeech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:56:26
1300, je m´arrête.
duke_x
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:15:41
1300 c´est bien! je me suis arrêté à 500...
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:32:07
500 c´est bien aussi ^^! ça fait un repas pour combien de personne ça 500grains??? (je pensais à ça, ils vont un peu s´emmerder à compter au grain près ^^)
KL1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:34:29
Ouais et c´est pour qui ça?
Xman
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:02:42
1550 grains ! C´est cool en plus on améliore son vocabulaire en anglais, il y a deux trois mots je savais même pas ce que ça voulais dire