Bonjour bonjour ^^.
Voilà, j´ai un énorme problème qui semble lié aux drivers graphiques que j´ai installé dernièrement et j´aurai aimé connaître votre avis là-dessus.
Il y a quelques jours, je vais sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/ afin de vouloir télécharger mes derniers drivers de la carte graphique. J´utilise la fonction "Mes drivers", installe le plugin obligatoire, et utilise la page affichée pour télécharger le driver.
Mais voila, loin d´améliorer ma carte graphique, à la suite de ce téléchargement, il m´est désormais impossible de jouer à des jeux vidéos, ou d´utiliser tout programme qui nécessite le logiciel DirectX =/
Avez-vous déjà rencontré ce problème et/ou savez comment le régle s´il vous plaît?
(Au cas où, je vous livre ma config: AMD Athlon(tm) XP 2400+ (Socket A) Windows XP Edition familliale (build 2600) Carte mère KM266-8235 512 Mo de RAM(2 barettes) Disque dur: 1 WDC WD400EB-11CPF0 (37.27 Go) Disque dur 2 HTS54108 0G9AT00 USB Device (74.53 Go), La carte graphique est une ATI RADEON 9550)
(Peut-être que ça n´a rien à voir, mais au cas où, je signale également que mon navigateur Mozilla Firefox n´arrive plus à afficher la page de jeuxvidéo.com)
S´il vous plaît, aidez-moi