Je ne savais pas trop où poser ma question "Sans discrimination, sur le forum DS c´est souvent de jeunes de 11,12 ans" et je ne croit pas qu´ils puissent repondre à ma question clairement, alors je préféré essayer ici !!
Donc ! Pour en revenir à ma question... Depuis quelques semaines j´ai DES problèmes avec ma connection WI-FI pour la nintendo DS "j´utilise la clé WI-FI" !
Je peut aller de MOIN EN MOIN loin ! Alors qu´avant je pouvais facilement être au salon "alors que mon ordi est dans ma chambre" 
Maintenant, je dois être DANS ma chambre et même.. les ondes sont très faibles... la dernière fois la connection s´est coupé !
J´ai téléphoné à mon service pour demander si quelqu´un squattait ma connection "ce qui m´aurait éttoné puisque je n´ai PAS le sans file" mais puisque je dois trouver une raison je pose les questions les plus stupides.. Bref, la reponse à été non !
Donc, par la suite, j´ai demandé si ils savaient de quoi il pouvait s´agir.. Évidament ils ne savaient pas !
Par la suite, j´ai téléphoné au 2,3 magasins differents pour demander si eux pouvaient savoir... et..... NON !
Ils ont seulement dit que mon service avait ralentit la vitesse ""aux heures pointe"" (chose que mon service à homis de ME dire d´ailleur..."
mais bref...ce n´est pas ca puisque j´ai le problème à TOUTS heures !!
Donc, ne sachant plus à qui demander... je viens demander ici !
Je n´ai rien à perdre après tout ces téléphones...