Salut a tous , voila j´ai eu un bug hier avec l´écran qui est devenu tout noir.Je suis donc en ce moment en mode sans echec , d´aprés quelque forum je lis qu´il faudrait installer les nouveau drivers de ma cg.
J´ai donc supprimer les anciens mais lorsque je veux installer les nouveau , on me dit ´impossible de trouver le pilote de détéction, impossible de charger les pilotes.´
Je ne sais pas quoi faire HELP !! !