CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'arrive pas a extraire mes fichiers

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:53:07

:salut:
Voila j´ai un problème avec winrar, en fait quand je veux extraire un fichier, a 99% il me signale un problème, il me dit que le Disque est probablement plein.
Or J´ai essayé avec un fichier de 5 et un autre de 6Go, ça me fait toujours la même chose, pourtant il me reste 180Go de libre sur mon DD, si quelqu´un aurait une solution ça serait sympa, merci.
Je précise que mon DD est partitioné.
une partie de 20Go, une autre de 220 Go et sans faire exprès, j´ai coupé 10 Go que je n´arrive pas a remettre sur la partition de 220Go.

PS: Je suis sous Vista
PS²: Je n´ai ce problème qu´avec les isos je pense.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:54:13

Système de fichiers: NTFS

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:48:27

:up:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:27:08

:up:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:39:30

S.V.P

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:49:57

:up:

MaraSalvatrucha
MaraSalvatrucha
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:50:56

On t´a déjà donné la réponse à ta question. Il faut passer au NTFS.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:52:02

ça veut dire ?
Je suis déja en NTFS.

MaraSalvatrucha
MaraSalvatrucha
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:53:40

"une partie de 20Go, une autre de 220 Go et sans faire exprès, j´ai coupé 10 Go que je n´arrive pas a remettre sur la partition de 220Go"

Je n´ai pas bien compris cette partie.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:59:22

Je viens de remarquer quelquechose !
En effet, lorsque j´extrait les fichiers, j´extrait pourtant de mon DD N°2 vers mon DD N°2, je remarque que la taille est déduit sur le DD N°1 !
Et comme il ne me reste que 5Go sur mon DD N°1, l´opération échoue !
Comment faire pour que l´espace ne se déduise pas sur mon DD N°1 ?
Merci.

__________________________________________________
____________

* MaraSalvatrucha profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 21:53:40 avertir modérateur
* "une partie de 20Go, une autre de 220 Go et sans faire exprès, j´ai coupé 10 Go que je n´arrive pas a remettre sur la partition de 220Go"

Je n´ai pas bien compris cette partie.

Je vais expliquer ça en image, et je me suis trompé, je n´ai pas coupé 10, mais 5Go.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:03:02

Voila l´expliquation en image:
http://img125.imageshack.us/img125/3513/sanstitrepy1.jpg

Merci de votre aide :)

MaraSalvatrucha
MaraSalvatrucha
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:04:43

Commence déjà par allouer l´espace de 5 Go qu´il te reste.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:06:00

Ben justement, je voudrais l´ajouter au DD de 19,53 GO Mais je ne sais pas comment faire.

MaraSalvatrucha
MaraSalvatrucha
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:07:59

Moi je fais ça avec Partition Magic, mais c´est un logiciel payant.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:09:54

En plus je pense que Partitions Magic n´est pas compatible avec Vista.
Je vais essayer avec ça
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/39974.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:11:38

Même si je ne comprend rien au fonctionnement...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:16:31

sajid_mau@msn.com
Si tu veut bien m´expliquer quelques trucs MaraSalvatrucha.
Merci.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:44:39

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment