Je viens de remarquer quelquechose !
En effet, lorsque j´extrait les fichiers, j´extrait pourtant de mon DD N°2 vers mon DD N°2, je remarque que la taille est déduit sur le DD N°1 !
Et comme il ne me reste que 5Go sur mon DD N°1, l´opération échoue !
Comment faire pour que l´espace ne se déduise pas sur mon DD N°1 ?
Merci.
__________________________________________________
____________
* MaraSalvatrucha profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 21:53:40 avertir modérateur
* "une partie de 20Go, une autre de 220 Go et sans faire exprès, j´ai coupé 10 Go que je n´arrive pas a remettre sur la partition de 220Go"
Je n´ai pas bien compris cette partie.
Je vais expliquer ça en image, et je me suis trompé, je n´ai pas coupé 10, mais 5Go.