CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2P : Bientôt de nouvelles mesures ?

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
09 novembre 2007 à 19:47:40

Au menu des réjouïssances inacceptables : l´obligation d´installer un logiciel de surveillance sur votre PC !
Voici l´article :
http://www.clubic.com/actualite-85322-ventes-musique-baisse-filtrage-p2p.html

S´ils croivent qu´il vont me faire installer leur m*****, ils rêvent. Pourvu que cette loi ne passe pas car sinon j´arrêterai ma connexion à internet.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:54:55

"j´arrêterai ma connexion à internet."

:fete:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:56:20

"j´arrêterai ma connexion à internet."
:d) Idée aussi débile que leurs idées.

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:05:06

Mais quelle connerie :honte: sa me fai penser au truc de gregory lemarchal Apres sa mort il etait dans le top 5 des ventes. C´est devenu une star apres sa mort lui :hum: :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:21

""j´arrêterai ma connexion à internet." "

:d) Ouaouh. :noel:

MaraSalvatrucha
MaraSalvatrucha
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:17:09

"C´est devenu une star apres sa mort lui"

Comme tous.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:20:49

Mdr j´ai lu l´article en entier, on aura tout vu... Ils sont dans la merde et ils s´imaginent que ça marchera..! Ca échouera comme toutes les initiatives prises à l´encontre du téléchargement!
Le filtrage directement depuis l´internaute... Et pour le torrent? J´aimerais bien voir ça ^^(surtout que mininova a atteint la barre des 3milliars de téléchargements...c´est pas près de baisser..)

:non:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:28:26

C´est marrant quand même... jusqu´ici quand un marché était en déclin il laissait sa place à un autre et mourait, yavait toujours du fric à se faire mais différemment, c´est comme ça l´économie, ça tourne! Les maisons de disques refusent de crever et de laisser leurs places aux fournisseurs d´accès internet... ´pas de doutes, nous sommes biens sous un gouvernement de droite :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:35:23

C´est comme ça partout, pas seulement en France :hum:

Le problème pour les maisons de disque, c´est qu´il ne peuvent pas vendre des albums sur Internet au même prix qu´ils les vendent en magasin. Ils ne peuvent inclure le prix du CD, de la jaquette, etc... Donc, même s´ils vendent plus de musique en ligne, les revenus sont tout de même inférieurs aux ventes de CD en magasin. Etant donné qu´ils n´étaient pas du tout préparé à ça, tu imagines bien leur crainte à l´heure actuelle.

Ils ont donc tout intérêt à freiner le plus possible le téléchargement de musique (même légal) pour rabattre les consommateurs vers les supports physiques. Mais c´est vrai que je n´ai jamais vu une industrie autant refuser d´être remplacée par une autre.

En tout cas, de plus en plus d´artistes, comme Radiohead ou Nine Inch Nails, s´affranchissent des maisons de disques et offrent gracieusement leur musique en ligne.

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:41:59

"
En tout cas, de plus en plus d´artistes, comme Radiohead ou Nine Inch Nails, s´affranchissent des maisons de disques et offrent gracieusement leur musique en ligne."

:d) J´ai tellement apprécié le geste de Radiohead que je leur ai filé 15 £. :o))

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:44:57

"# neoeljin profil

  1. Posté le 09 novembre 2007 à 20:35:23 avertir modérateur
  2. C´est comme ça partout, pas seulement en France "

Bien sur, mais le topic concerne le SNEP, donc la France, mais c´est évidemment le même problème partout. Le système de commercialisation de la musique doit changer, et pas en la vendant en ligne c´est ridicule, là je préjère acheter un disque lol! Le meilleur système serait je pense une taxation sur les abonnements internet.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:45:16

En tout cas de cette façon ils ont pas de fric à refiler à leur maison de disque.

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:47:13

Saloperie d´internautes..

vivement une loi contre le net libre

http://rocbo.lautre.net/drm/img/portail-davdsi.png

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:50:18

Génial ce truc. :rire:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:52:27

moche le fake :(

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:54:07

ouais mais c´est bien vu, c´est ce qu´ils souhaiteraient en en tout cas ces fumiers de capitalistes lol (ne faites pas attention je suis d´humeur bolchévique ce soir :rire: )

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:55:25

et tu as raison camarade :ok:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:57:23

"ouais mais c´est bien vu, c´est ce qu´ils souhaiteraient en en tout cas ces fumiers de capitalistes lol (ne faites pas attention je suis d´humeur bolchévique ce soir :rire: )"

:d) Va te cacher avec tes méchancetés sur le libéralisme. :non:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:59:24

1 - C´est un cake à l´aspirine cette article
2 - Dans le cas que ce ne soit pas un cake, personne ne l´installera... Comment ils feraient pour savoir si on la ou pas cette merde
3 - Si ils collent l´obligation de l´avoir et qu´un truc survaille si tu l´as, on aura toujours nos petits hackers cheri qui viendront nous délivrer de ce maléfice.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment