bonjour a tous voila j´ai un probléme assez conséquent auquel je cherche une solution d´abord ma config :
-1 Go ram
-3Mghz pro
-CM asus P4P800 E-Deluxe
-2 carte graphique la premiere "1" est une 5900XT nvidia 128mo
la deuxieme "2" est une NX 7600 GS 512 mo DDR2 en AGP
(la "1" est actuellement brancher en AGP sur ma CM)
-DD 120Go
-j´ai monter moi-meme mon pc avec des pieces achetés au préalable
Voila mon probleme un soir au moment d´alle dormir je sent une odeure bizarre ... premier reflexe j´éteint mon ordi. le lendemain matin j´essaye de rallumer mn pc...et la l´ecran reste en veuille et de plus un voyant orange apparait sur mon boitier serveur suivit d´un bip répétitif venant tout droit de mon disque dur. A se stade je debranche mon disque dur et tente de rallumer mon pc...cette fois si juste l´ecran reste en veuille (plus de voyant orange plus de bip) , le ventilo de ma carte graphique ne fonctionnant plus j´en deduit que ma carte graphique "1" ne marche plus. il été tant de toute facon que je la change...je me précipite chez un particulier informatique et j´achete une autre carte graphique "2". La je l´installe sur mon port AGP de ma CM j´allume l´ordi ...il s´éteint 2 sec. aprés directement et bien sur rien ne s´affiche a lecran qui reste toujours en veuille...quand j´ai acheté ma seconde CG j´ai bien fai attention elle demande 350W de ressource mon alim en 400W... je suis vrement perdu...la je sait pas quoi faire... merci d´avance a celui qui aura pris le temps de lire mon ptit soucy ^^