je ne suis pas vraiment d´accord.
tu as un bon portable de A à Z. Pour ce qui est de la carte graphique, elle est totalement suffisant compte tenu que tu un 15". tu aura eu un 20 ou 22", là, oui, mais bon dans ton cas c´est suffisant.
per contre, la dalle est une brillante, c´est un peu dommage. chacun ses goûts mais bon, je n´aurai pas pris ce portable pour ce détail et aussi pour un autre, le poid. Comme tu voyage beaucoup, 2.9Kg, ça peut paraitre léger comme ça mais au bout d´un moment, tu verra, tu en aura plus marre qu´autre chose!