CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laisser son pc allumer la nuit

1902
1902
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:17:27

bonjour j´ai pas acces a internet juste a msn est je voudrait laissé mon pc allumer ses grave de le laisser alummer ? la nuit pendant que ji suis pas car mon meilleur ami vas m´evoyer de la musique qui risque de prendre du temps ?

7410987654321
7410987654321
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:17:58

Aucun danger, du moment que tes ventilos tournent.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:19:53

La nuit, tous les chats sont gris, donc on peut laisser allumé son ordi.

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:30:55

mon PC date de novembre l´année dernière et si je devais passer une annonce pour le vendre je mettrais ceci:

"VDS ordinateur 1ière main acheté novembre 2006, facure à l´appui, très bon état général et bouton ON/OFF à l´état neuf".

A part pour certaines mises à jour comme celle de la carte graphique par exemple, ma bécane tourne 7/7 24/24 et depuis 4 ou 5 ans que j´utilise fréquemment des ordis, j´ai fais claquer une seule alimentation, une no-name...

Pis pour ce qui est d´internet, c´est un peu comme l´autoroute, ça avance plus vite quand il y as moins de monde.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:32:01

Et vous y pensez au réchauffement planétaire ?

Croyable-Talent
Croyable-Talent
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:36:49

T´y penses, toi ?

Croyable-Talent
Croyable-Talent
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:37:15

En tout cas, moi, j´y pense. Et il fait froid. :oui:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:43:57

A la base un ordi est pas fait pour étre arréter parceque sa abime les composants :ok:

Croyable-Talent
Croyable-Talent
Niveau 6
08 novembre 2007 à 22:45:08

T´as ta place sur le forum PC de jeuxvideo.com, Yorkfield-2008. :ok: Mais c´est pas une remarque positive. :ok:

stacker832
stacker832
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:57:26

en effet le refauffement planetaire, apparament les jeunes est les plus vieus sans contrefiche un peu sur ce forum. Et ces bien dommage.

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:13:29

et la langue française, vous y pensez?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:19:44

Je suis le seul ici à avoir fait des études supérieures de Géo, et je peux vous dire qu´on va tous mourrir!! :mort:

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:27:17
  • EvilElf profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 22:32:01 avertir modérateur
* Et vous y pensez au réchauffement planétaire ?

--->>> moi je pense surtout au réchauffement de mon bureau avant tout.

* stacker832 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 22:57:26 avertir modérateur
* en effet le refauffement planetaire, apparament les jeunes est les plus vieus sans contrefiche un peu sur ce forum. Et ces bien dommage.

--->>> espèce d´hypocrite... pour ma part, je couperai l´ordi le jour où les usines arrêteront de polluer un max. ça se voit que tu habite pas à proximité de Feyzin, les Lyonnais savent de quoi je parle.

Soit les usines payent pour se mettre en conformité, soient elles payent des amendes. Sa revient moins cher de payer des amendes alors Sarko qui veut taxer les produits importés des pays qui ne respectent pas l´environement, c´est franchement bien gentil mais bon, faudrait déjà s´occuper de se qui se passe en France. pour mon expérience personnelle, je peut te jurer qu´un nuage de souffre et de tout autres choses à 8hoo du matin avec les hélicos qui tournent au dessus de ta tête, franchement, mon ordi qui reste allumé, c´est le dernier de mes problèmes...

Si tu veux jouer à ça, un ordi, à l´année sur une facture c´est 3 fois rien sur une facture par rapport à d´autres choses comme la télé sur laquelle tu regarde les infos de TF1 qui te disent que c´est pas bien, que les méchants sont les joueurs de jeux de rôles qui font tous dans la profanation de tombe, que tout les métalleux font dans le satanismes et tout les passionnés de jeux vidéos sont obligatoirement des no-life dangereux prêts à tuer dès qu´ils sortent de chez eux.

c´est ce donner bonne conscience que de tirer à blanc sur une infîme partie de la population ?

j´imagine que tu fais partis de ceux qui achètent du 1oo% bio, qui au passage sont des produits plus néfastes pour la terre qu´autre chose compte tenus qu´ils ne possèdent aucune aide humaine et puissent un maximum de ressources de la terre, ce qui en résulte dans quelque années un manque de ressource alimentaire et qui jette n´importe quelle saloperie par terre comme un mégot de clope?

pinaise, ça m´ennerve ça...

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:29:15
  • BigDams profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 23:13:29 avertir modérateur
* et la langue française, vous y pensez?

hein... késaco... !)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:33:13

La sauvegarde de la nature ne passe pas (uniquement) par l´extinction d´un ordinateur, mais par de nombreux gestes quotidiens contraignants pour la plupart des gens.
Même si on arrêtait aujourd´hui toute forme de pollution sur Terre, il faudrait bien 500 ans au minimum pour que le trou dans la couche d´ozone se résorbe et que la nature reprenne ses droits...

savonette69
savonette69
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:39:59
  1. neoeljin profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 23:33:13 avertir modérateur
  3. La sauvegarde de la nature ne passe pas (uniquement) par l´extinction d´un ordinateur, mais par de nombreux gestes quotidiens contraignants pour la plupart des gens.

--->>>> arrête de raconter des salades, ça passe par la signature du pacte de Nicolas Hulot :lol:

bref, débat d´hypocrites politiquement correct...
quand je vois dans certaines villes les transports en commun finacés en partie avec les taxes des entreprises, c´est franchement un bon départ.

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:42:41

taxer les industriels français peu regardant sur l´environnement, pourquoi pas, mais à part tuer le bizness, ça n´a aucun impact sur le réchauffement global, la finalité est de faire du fric

les industriels chinois ou les indiens se contrefoutent de ces contraintes environnementales, au final, ils sont bien plus compétitifs que nous, mais polluent comme des sagouins

qui va leur mettre des prunes à eux?
les français?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:51:59

J´essaye de faire de mon mieux, je ne prends plus la voiture ! J´ai mis que des ampoules led de partout, supprmé tous mes halogènes, j´éteins meme mon pc la nuit, et j´éteins l´onduler ( fait assez exceptionnel ), j´ai réduit la température de mon appart de 20 a 18° ( bon ca j´avoue c´est pour payer moins cher ) ! Mais c´est pas forcement super contraignant tout ca ! Mais c´est vrai que si ca peut aider pkoi pas !

* neoeljin profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 23:19:44 avertir modérateur Ignorer neoeljin
* Je suis le seul ici à avoir fait des études supérieures de Géo, et je peux vous dire qu´on va tous mourrir!! :mort:

j´ai jamais eu besoin de faire des etudes de geo pour savoir quun jour j´allais mourrir ! Franchement fait toi rembourser ta scolarité si ils ne t´ont appris que ca :rire:

callix
callix
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:01:28

Franchement, mis à part les idées pseudo écolo, le seul désavantage à laisser le pc tout le temps allumer c´est: la facture EDF. Un pc de plus 500W (en moyenne) ça fait lourd au final sur la facture.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:08:11

"j´ai jamais eu besoin de faire des etudes de geo pour savoir quun jour j´allais mourrir ! Franchement fait toi rembourser ta scolarité si ils ne t´ont appris que ca :rire: "

C´était de l´humour. :o))

Mais plus sérieusement, moi je suis né dans une île super belle et j´ai toujours eu un énorme respect pour la nature. On ne fait que passer sur cette Terre alors autant la traiter avec le respect qu´elle mérite, surtout que ce seront nos enfants qui souffriront le plus des excès d´aujourd´hui.

Ma licence de Géo ne m´a certes pas permis d´en connaître plus sur l´état de la planète que ce que sait M. Tout le monde, mais depuis j´en sais un peu plus sur tous ces phénomènes qui transforment d´insignifiants événements en très graves catastrophes.

En ce qui concerne les Chinois et les Indiens, ils connaissent la même révolution que les pays Européens au XIXe siècle. Ce serait réellement hypocrite de leur interdire ce dont on a profité dans le passé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment