* Posté le 08 novembre 2007 à 22:32:01 avertir modérateur
* Et vous y pensez au réchauffement planétaire ?
--->>> moi je pense surtout au réchauffement de mon bureau avant tout.
* stacker832 profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 22:57:26 avertir modérateur
* en effet le refauffement planetaire, apparament les jeunes est les plus vieus sans contrefiche un peu sur ce forum. Et ces bien dommage.
--->>> espèce d´hypocrite... pour ma part, je couperai l´ordi le jour où les usines arrêteront de polluer un max. ça se voit que tu habite pas à proximité de Feyzin, les Lyonnais savent de quoi je parle.
Soit les usines payent pour se mettre en conformité, soient elles payent des amendes. Sa revient moins cher de payer des amendes alors Sarko qui veut taxer les produits importés des pays qui ne respectent pas l´environement, c´est franchement bien gentil mais bon, faudrait déjà s´occuper de se qui se passe en France. pour mon expérience personnelle, je peut te jurer qu´un nuage de souffre et de tout autres choses à 8hoo du matin avec les hélicos qui tournent au dessus de ta tête, franchement, mon ordi qui reste allumé, c´est le dernier de mes problèmes...
Si tu veux jouer à ça, un ordi, à l´année sur une facture c´est 3 fois rien sur une facture par rapport à d´autres choses comme la télé sur laquelle tu regarde les infos de TF1 qui te disent que c´est pas bien, que les méchants sont les joueurs de jeux de rôles qui font tous dans la profanation de tombe, que tout les métalleux font dans le satanismes et tout les passionnés de jeux vidéos sont obligatoirement des no-life dangereux prêts à tuer dès qu´ils sortent de chez eux.
c´est ce donner bonne conscience que de tirer à blanc sur une infîme partie de la population ?
j´imagine que tu fais partis de ceux qui achètent du 1oo% bio, qui au passage sont des produits plus néfastes pour la terre qu´autre chose compte tenus qu´ils ne possèdent aucune aide humaine et puissent un maximum de ressources de la terre, ce qui en résulte dans quelque années un manque de ressource alimentaire et qui jette n´importe quelle saloperie par terre comme un mégot de clope?
pinaise, ça m´ennerve ça...