Pour le débat du 100FPS ne sert a rien...
Je suis sur CoD depuis la sortie du 1. Et je peux vous affirmer que plus de 100 FPS est plus qu'utile sur CoD1 et CoD2. Je m'explique
À plus de 100 FPS , les pistolets et les armes semi-autos tirent plus vite qu'a 50 FPS par exemple ( vous ferez le test... Cliquez le plus vite possible sur votre souris avec un M1 Garand à 50 FPS par exemple , et ensuite à 125 FPS...L'arme tire plus rapidement.) Certains crieront scandale au cheats...Et bien dites ce que vous voulez, mais les vrais cheats se trouvent au delà de 250 FPS, car notre perso ne fait plus de bruits de pas en online, ou quelque chose du genre, je ne m'avancerai pas dans ces détails.
Mais il me semble que sur CoD4 cette chose aie été corriger...Je ne sais pas, je ne connaît pas du tout les entrailles de cet opus ( même si j'y joue...)
Donc OUI ça sert d'avoir plus de 100FPS sur les jeux, même si notre œil ne capte que 24 FPS. Jouez à un jeux constant a 24 FPS, et rejouez à 60 FPS, vous verrez la différence à coup sur(dans un First Person Shooter en tout cas...).
Mais le coup du 300 FPS sur CoD4... faites-moi rire
( bon peut-être qu'en regardant un mur de béton de très près tu peux les atteindre
a+